INFORMATION

La Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel (JKA RD. Congo) tient à informer tous ses partenaires tant nationaux qu’internationaux ce qui suit.

Conformément aux dispositions des textes qui la régisse et à la philosophie de la JKA World Federation, aucune personne physique (administratif ou karatéka), Excepté le président national, et morale (organisation, association ou fédération sportive), qu’il (qu’elle) soit membre ou non membre de cette dernière, vivant en République Démocratique du Congo ou a l’extérieur du pays, n’a le DROIT de prendre part EN SON NOM aux stages, compétitions, réunions ou toute autre rencontre NATIONALE et INTERNATIONALE sans l’AUTORISATION écrite du bureau exécutif signée conjointement par le président national et le secrétaire général de la JKA RD. Congo.

Nous saisissons cette opportunité pour remercier sincèrement les dirigeants de JKA SOUTH AFRICA qui ont barrés la porte à une délégation officieuse de la République Démocratique du Congo qui s’était présentée en Afrique du Sud pour participer aux differentes activités sportives (JKA), en provenance de Lubumbashi, sans avoir informer ni solliciter l’autorisation de la Fédération nationale. Ladite délégation officieuse a délibérément voulu se défaire de cette décision émanant des autorités nationales de la fédération dans un but de créer une cacophonie .

Nous sommes satisfaits de l’agissement des dirigeants de la JKA SOUTH AFRICA et encourageons d’autres partenaires à suivre ce bel exemple qui aide à renforcer la cohésion et l’unité des fédérations nationales à travers le monde.

Au nom du président national et de l’administration de la Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel (JKA RD. Congo), nous vous remercion de votre collaboration.

Camilles Lopeko Akore
secrétaire Général

Retour au Menu  


©  2005-2016 - Site Officiel de la JKA RDC - Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel

Tous Droits réservés