example graphic
DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE

La Direction Technique Nationale se compose au minimum de trois membres dont le Chef Instructeur assisté de gradés de la Fédération.

Notre organisation milite pour la formation de son équipe technique et envoie d’année en année ses membres aux stages internationaux de hauts niveaux partout dans le monde.

Dans les années qui viennent, cette commission sera composée uniquement des plus hauts gradés (minimum 3e Dan et titulaires de la licence d’instructeur classe D).

Notre Fédération est composée aussi de plusieurs commissions qui evoluent sous l'autorité du Directeur Technique National et/ou du Chef Instructeur. Toutes les commissions fonctionnent sous l’autorité du comité directeur. Les membres de ces commissions sont pressentis et cooptés par leurs pairs pour y siéger, avec l’approbation du Chef Instructeur.

Les présidents des diverses commissions rendent compte de leur activité devant le Comité Directeur. Les commissions n’ont pas pouvoir de décision. Leurs propositions, consignées sur leur procès-verbal de réunion, sont soumises au Comité Directeur pour approbation.

La Direction Technique Nationale de notre Fédération est présidée par le Chef Instructeur, Sensei Etienne Herady Ngoy, 4e Dan JKA. Il est secondé par le Directeur Technique National adjoint et Entraineur de l'Equipe Nationale.

 
© 2005-2016 - Site Officiel de la JKA RDC - Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel

Tous Droits réservés