example graphic
COMMISSION NATIONALE D'HOMOLOGATION DES GRADES

La Commission Nationnal d'Homologation des Grades a la lourde tache en République Démocratique du Congo, pour permettre la récupération des anciens pratiquants ayant leurs grades délivrés par des Fédérations de karaté affiliées à une Organisation Internationale autre que la JKA World Federation.
Cette Commission sous la tutelle du Chef Instructeur National se charge de l’organisation des séminaires et séances d’entrainements préparatoires aux examens d'homologation des drades.

Les entrainements préparatoires sont organisés selon le cas, au niveau national et/ou Provincial. Les athlètes jugés prêts seront présentés par la Direction Technique Nationale et/ou Provinciale devant la Commission Nationale des Grades pour les épreuves d’homologations des grades proprement-dites .

NB. La Fédération s'engage à envoyer au Japon ( à la JKA Heard Quater) le nom de tout candidat qui reussira les épreuves, pour l’approbation et l’enregistrement. En retour, l’athlète recevra un diplôme international enregistré et reconnu par la JKA World Federation « JKA/WF ».



© 2005-2016 - Site Officiel de la JKA RDC - Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel

Tous Droits réservés