RESULTATS DES CHAMPIONNATS AFRICAINS

La toute première et historique édition des championnats Africains de Karaté Shotokan JKA s’est déroulée du 22 au 26 Septembre 2015 à Johannesburg, Afrique du Sud. Organisée par SOUTH AFRICA JKA en collaboration avec la JKA WORLD FEDERATION (Japon), cette messe martiale a permis de recevoir en provenance du Japon, Mori Toshihiro Sensei (7th Dan) et Okuma Koichiro Sensei (6th Dan), tous professeurs à temps plein à la JKA Heard Quarter à Tokyo, au Japon .

Outre l’Afrique du Sud, pays hôte; la République Démocratique du Congo, l’Angola, la Botswana, la Tanzanie, le Zimbabwe, le Nigeria, la Zambie,l’ Égypte, la Namibie et la Swaziland figurent sur la liste des pays africains qui ont participé à cette première édition de championnats.  La délégation Congolaise (4 athlètes) a été sous le guide du Sensei Etienne Herady, directeur technique national qui n’a pas hésité de prêcher par l’exemple en participat personnellement à toutes les compétitions.

La République Démocratique du Congo a réussi à décrocher les médailles en combats individuels. Pour les combats équipe, La RD. Congo a fini en 3e position.

Pour plus des détails sur les résultats de cette première édition des championnats Africains de karaté JKA, veuillez cliquez sur les liens suivants :

Telecharger en Word

JKA SOUTH AFRICA

JKA WORLD FEDERATION

                                                                    Retour au menu Actualités
 


© 2005-2016 - Site Officiel de la JKA RDC - Fédération Congolaise de Karaté Traditionnel

Tous Droits réservés